Sorcellerie,Folie et Fêtes au programmes!

Partagez | 

Aaliyah L. Wentworth [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah L. Wentworth

Aaliyah L. Wentworth

Aaliyah L. Wentworth [En cours] Empty
MessageSujet: Aaliyah L. Wentworth [En cours]   Aaliyah L. Wentworth [En cours] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:50

Aaliyah L. Wentworth [En cours] 377106CarrAaliyahLWentworth2 Aaliyah L. Wentworth [En cours] 885069CarrAaliyahLWentworth3 Aaliyah L. Wentworth [En cours] 604085CarrAaliyahLWentworth
Aaliyah Lacey
Wentworth

Feat. Taiwan d'Axis Power Hetalia
♣ ♦ ♠ ♥
    Surnom: -
    ♣ Métier :
    ♣ Age : 15 ans
    ♣ Famille :
    ♣ Groupe : White Rabbit (?)
    ♣ Favourite cake: Au fromage avec coulis de framboise .w.
    ♣ Psychologie : Calme, peu sociable, effacée,
Your History

J'ouvris lentement un oeil, puis le refermai. Soupir. Je n'avais jamais eu autant envie de rester au lit. Je savais exactement comment ma journée se passerait: Comme toute les autres. J'étais pathétique. Et pourtant, j'ouvris mes yeux, les deux cette fois-ci, pour fixer le voile rougeâtre qui pendait au-dessus de mon lit. Mes mains se glissèrent hors des couvertures et, encore à moitié endormie, je posai mes pieds sur le sol et me levai. Je me dirigeai lentement vers les lourds rideaux de velours qui cachait la fenêtre et, d'un geste brusque, les ouvrit. La clarté du jour m'aveugla un instant, puis je pus admirer la bauté des jardins. Une voix retentit alors dans mon dos.

- Demoiselle Aaliyah? Vous êtes déjà debout? Oh!

En voyant que j'avais ouvert les rideaux, la domestique se précipita vers moi pour les attacher correctement. Je la laissai faire, étant un peu déboussolée moi-même.

- Voyons, mademoiselle! Vous auriez dû m'attendre! s'exclama-t-elle.

Je ne répondit pas, préférant le silence à la discussion. Puis, je la regardai disparaître un instant dans mon dressing, et en ressortir avec une jolie robe brun chocolat agrémentée de ruban couleur crème. La domestique déposa le vêtement sur mon lit et s'adressa à moi, toujours plantée devant la fenêtre.

- Je vous ai sorti une robe... Le baron de Tewksbury doit venir aujourd'hui, mademoiselle, et Monsieur compte sur vous pour avoir l'air décente... Je vous laisse donc quelques minutes pour vous changer, je reviendrai vous coiffer plus tard.

- Bien, murmurai-je.

Sur ce, elle partit, me laissant à moi-même. Découragée, je me détournai de la fenêtre et portai mon attention sur la robe. Fermant les yeux un instant, je les rouvrit et me dirigeai vers la robe. Machinalement, je l'enfilai - après m'être débarassée de ma robe de nuit et enfilé mes inombrables jupons -, puis fit un pas pour sortir de ma chambre. Mon regard croisa alors mon reflet dans le miroir et je stoppai. Mes cheveux bruns ternes retombaient en boucles dans mon dos et sur le devant de ma robe, me donnant un air noble. Cependant, leur couleur contrastait énormément avec celle de ma peau, si pâle qu'elle était presque blanche. Dans l'ensemble, mon visage au menton plutôt doux et mon nez droit avaient tout à fait leur place. Et mes yeux. De jolis yeux bruns, tournant parfois vers le bourgogne. Mais tout ce que j'aperçu en ce début de journée monotone fut une fillette de douze ans qui ne savait plus trop qui elle était. Je détournai donc le regard et allai avertir la domestqiue, qui s'empressa de ramener ce déluge de boucles en un chignon présentable.

En tant que fille du comte de Wentworth, je devais être parfaite. Parfaite, oui. Tant sur plan physique que psychologique. J'avais donc appris très jeune à garder tout pour moi. M'éduquer n'avait pas été difficile, vu mon caractère calme et réfléchi. Mes parents n'étaient presque jamais là; En fait, nous habitions dans le même manoir, mais ils ne daignaient me voir qu'une fois par mois. Le reste du temps, je le passais dans ma chambre où à l'extérieur, dans les jardins. Comme aujourd'hui, après mon dîner ennuyeux avec le baron de quelque chose.

J'arpentai les allées fleuries, à la recherche de quoi me divertir. Je ne savais pas à quoi penser, si bien que je finis par m'effondrer sur un banc. Cet endroit était si, si ennuyeux...

- Mam'zelle? Hé! Est-ce que... Oh!

Le jeune garçon stoppa net en me voyant relever la tête. Il me reconnu immédiatement et, un peu trop familier avec moi, me sourit. Je gardai silence. Pour qui se prenait-il? À le voir, il devait être un assistant-jardinier ou un autre domestique dans le genre. Ses cheveux ébouriffés lui donnait l'air plus jeune que ce qu'il était, mais il n'en restait pas moins impoli. J'étais la fille d'un comte, tout de même. Indignée, je me levai et constatai avec encore plus de colère qu'il me dépassait en grandeur.

- Si vous vouliez bien vous tasser... J'ai à faire, dis-je en essayant d'adopter un ton neutre.

L'adolescent, un sourire en coin, fit un pas de côté et me regarda passer. La tête haute, j'avancai, mais n'y tenant, plus, je me retournai.

- Qu'avez-vous à sourire ainsi? m'écriais-je.

Je n'y comprenait plus rien.

- Oh, rien, fit-il.

- Comment ça, rien? Vous étiez en train de sourire à l'instant!

- Moi? Non!

Fâchée, je fronçai les sourcils. J'allais l'intimer à nouveau lorsque je compris: il se moquait de moi! Ma bouche s'ouvrit, mais aucun son n'en sortit. Comment un domestique pouvait se moquer de ses maîtres? L'assistant-jardinier sourit en voyant que j'avais compris.

- Je croyais que vous continueriez, lâcha-t-il. Vous êtes plus intelligente que ce que je croyais!

Il croyait que...?

- De quel droit vous adressez-vous à moi de cette façon?

Ma colère laissait peu à peu place à de la curiosité, mais je le cachais bien. L'air désinvolte, le garçon reprit:

- Je ne vous ai pas insulté, à ce que je sache.

- Non, mais je suis la fille du comte!

- Pauvre de vous.

Ce commentaire tout à fait inusité me figea. Pauvre de moi? J'étais dans la plus haute classe sociale, alors que lui...!

- Avez-vous déjà quitté ce manoir?

- Si, pour aller voir des amis de mon père ou à des réceptions.

- Non, je veux dire, avez-vous déjà eu la liberté de... faire ce que vous vouliez?

Stupéfaite, je me rendis alors compte que, même si je pouvais aller où je le voulais, je ne saurais où aller. J'allai ajouter quelque chose lorsqu'une voix de domestique appela:

- Demoiselle Aaliyah! Demoiselle Aaliyah!

Confuse, je me tournai ver smon interlocuteur.

- Je dois y aller, soufflai-je.

Celui-ci hocha la tête, puis disparut dans le labyrinthe d'allées. Quelque minutes plus tard, la domestique apparut et m'entraîna à l'intérieur.

[À finir...]

♣Real me♥
    Votre pseudo: Akiko
    ♣ Votre avis sur WHS : À date, il a l'air vraiment pas mal ^^
    ♣ Age : Je suis née en 1997... J'vous laisse calculer! XD
    ♣ Comment avez vous trouvez le forum: Google ¬.¬
    ♣ Code du règlement:
    ♣ Autre choses à dire?:

Dernière édition par Aaliyah L. Wentworth le Dim 12 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. McAllistair
Laguz
Abbey L. McAllistair

Le cours/Emplacement : With my sisters

MessageSujet: Re: Aaliyah L. Wentworth [En cours]   Aaliyah L. Wentworth [En cours] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:04

Welcome à toi, cher lapin blanc ♥
Il manque juste le code pour être validée
https://academie-pandora.forumgratuit.org
T. Jason Grayson

T. Jason Grayson

Le cours/Emplacement : Biologie cellulaire

MessageSujet: Re: Aaliyah L. Wentworth [En cours]   Aaliyah L. Wentworth [En cours] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:11

J'ai pas comprit la...XD
Abbey L. McAllistair
Laguz
Abbey L. McAllistair

Le cours/Emplacement : With my sisters

MessageSujet: Re: Aaliyah L. Wentworth [En cours]   Aaliyah L. Wentworth [En cours] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:06

Ça c'est la fiche d'un membre de l’ancien forum qui apparemment l'a abandonné...
Donc n'en prend pas compte!
https://academie-pandora.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaliyah L. Wentworth [En cours]   Aaliyah L. Wentworth [En cours] Icon_minitime

Aaliyah L. Wentworth [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1